Bienvenue sur le site de l'ESSM !

Placé sous le signe de la convivialité et de la bonne humeur, il a vocation à servir de relais entre le club et toutes ses composantes : joueurs, dirigeants, partenaires, supporters et autres sympathisants.

N'hésitez pas à me faire part de toutes vos suggestions ou propositions visant à l'enrichir ou à l'améliorer.

J'invite d'ailleurs ceux d'entre vous qui se sentiraient une âme de journaliste à m'adresser leurs réalisations afin qu'elles soient publiées.

Vous pouvez m'adresser vos contributions sur essm@footeo.com

J'espère vous revoir prochainement sur nos pages.

Fred, webmaster