Accessions et rétrogradations 2017/2018

2 septembre 2017 - 14:52

Pour la fin de la saison 2017/2018, c'est le système suivant qui sera mis en place en ce qui concerne les montées/descentes :

Si aucune descente de Régional 3 (Promotion de Ligue) :

Divisions Montées Descentes
DISTRICT 1 Les 4 premiers du groupe Le dernier du groupe
DISTRICT 2 Les 2 premiers de chaque groupe et le meilleur troisième Le dernier de chaque groupe
DISTRICT 3 Le premier de chaque groupe et le meilleure deuxième Les 2 derniers de chaque groupe et les 4 moins bon dixièmes
DISTRICT 4 Le premier de chaque groupe Pas de descente

Si 1 descente de Régional 3 :

Divisions Montées Descentes
DISTRICT 1 Les 4 premiers Le dernier
DISTRICT 2 Les 2 premiers de chaque groupe Le dernier de chaque groupe
DISTRICT 3 Le premier de chaque groupe Les 3 derniers de chaque groupe
DISTRICT 4 Le premier de chaque groupe Pas de descente

Ainsi la constitution des groupes 2018/2019 sera la suivante :

Divisions En 2017/2018 En 2018/2019
DISTRICT 1 Un groupe de 12 équipes Un groupe de 12 équipes
DISTRICT 2 Deux groupes de 12 équipes Deux groupes de 12 équipes
DISTRICT 3 Cinq groupes de 12 équipes Quatre groupes de 12 équipes
DISTRICT 4 Six groupes allant de 10 à 11 équipes Entre cinq et huit groupes en fonction des engagements