Saison 2015-2016

24 juillet 2015 - 21:59

Le district a mis en ligne ce jour les groupes pour les deux équipes seniors ainsi que pour l'équipe de foot réduit.

Dans le groupe de l'équipe première (1ère division, groupe B), on retrouve des équipes connues comme Château-Porcien, Floing, Givonne, Le Chesne 2, Liart/Signy l'Abbaye, Mouzon et Pouru aux Bois. A ces équipes, s'ajoutent: Bazeilles 2, Cheveuges, Machault et Vouziers.

Le groupe de l'équipe réserve (promotion de première division, groupe E) est composé des équipes suivantes: Attigny, Buzancy, Flize, Glaire, Grandpré, Hannogne 2, Monthois, Noyers Pont Maugis, Remilly Aillicourt 2, Saint Menges et Terron sur Aisne.

Enfin pour l'équipe de foot réduit, les adversaires sont: Challerange, Chaumont Porcien, Haraucourt, Machault, Montcy Notre Dame et Monthois.

Bon courage les gars !