Cani ...

19 mars 2015 - 22:04

C'est avec une profonde tristesse que vous avons appris le décès de David Alexandre, alias Cani.

Cani était une figure du club, au sein duquel il avait fait ses classes, jusqu'aux rangs des équipes senior. Sa perpétuelle bonne humeur ne l'empêchait pas d'être un attaquant obnubilé par le but et qui ne rendait jamais les armes.

Eloigné du village pour des raisons professionnelles, il ne manquait jamais lorsqu'il y revenait de venir faire un saut au stade Gaétan Cugnet pour saluer ses anciens coéquipiers.

A sa famille, ses proches, l'ESSM présente ses plus sincères condoléances.