Tirage 1/2 finales honneur futsal

12 février 2015 - 17:12

La première et la réserve, ayant respectivement terminé à la 1ère et à la 3ème place de leur groupe, se sont qualifiées pour les demi-finales honneur.

L'équipe A jouera le jeudi 19/02 à partir de 20h à Sedan Fresnois contre le Conseil Général, Joigny et l'Entente Sportive de Charleville.

L'équipe B jouera le vendredi 20/02 à partir de 20h à Juniville contre Torcy Sedan, Juniville et Ecly.

Retrouvez tout ceci dans la rubrique "Saison > Futsal".