Championnat futsal

4 janvier 2015 - 15:53

Le début du championnat futsal approche. L'équipe réserve démarre le jeudi 08 janvier à 20h au cosec de Tagnon tandis que l'équipe première débute le vendredi 09 à 19h30 au cosec d'Attigny.

Les calendriers et les futurs résultats sont disponibles dans la rubrique "Saison > Futsal".

Une coquille est visible puisque l'équipe première rencontre deux fois la réserve de Launois alors qu'elle devrait jouer contre Gernelle. A vérifier au niveau du district ...