Calendriers modifiés

24 octobre 2014 - 18:23

Une nouvelle fois les calendriers ont été modifiés.

L'équipe première ne recevra pas Sedan Le Lac ce dimanche 26 octobre, mais se déplacera à Pouru aux Bois. Il n'y a apparemment plus de match programmé pour l'équipe réserve ...

Je mettrai à jour les calendriers plus tard, le temps que le district mette de l'ordre dans les siens.

A partir de ce week-end et jusqu'à la trêve les matchs se joueront à 14h30, puisque c'est justement ce week-end que nous changeons d'heure. Les fêtards vont gagner 1h de beuverie tandis que les couche-tôt gagneront 1h de sommeil.