Calendriers 2014/2015

24 juillet 2014 - 22:47

Bonjour à tous !

Les calendriers pour la saison 2014/2015 sont publiés sur le site du district.

L'équipe première se trouve dans le groupe B de première division qui se compose des équipes suivantes :

LIART/SIGNY ; ESSM ; TAGNON ; FLOING ; SEDAN LE LAC ; LE CHESNE B ; POURU BOIS ; BLAGNY CARIGNAN ; CHATEAU PORCIEN ; MOUZON ; GIVONNE ; DOUZY QUI VIVE

L'équipe réserve retrouve le groupe D de deuxième divion, dans lequel on trouve :

ESSM B ; ATTIGNY B ; MACHAULT B ; LUCQUY B ; VRIZY VANDY ; TERMES ; GRANDPRE B ; CHALLERANGE B ; PARGNY RESSON ; ALLAND'HUY ; NEUVILLOIS

La première journée de championnat sera jouée le dimanche 07 septembre à 15h.

L'équipe A ira jouer à Liart contre l'entente Liart Signy et l'équipe B recevra la réserve d'Attigny.

Vous pouvez retrouver les calendriers complets dans la rubrique Saison > Calendriers/Résultats. Pensez à sélectionner la nouvelle saison, cela ne se fera automatiquement que dans les prochains jours.

Concernant la coupe Roger Marche, l'équipe fanion se déplacera à Glaire, qui évolue en deuxième division, le 31 août. Coup d'envoi à 15h.