Calendriers

29 juillet 2013 - 13:38

Les calendriers de la saison à venir sont disponibles toujours au même endroit, à savoir "Saison > Calendriers/Résultats". Pensez à sélectionner la bonne saison, cela ne se fera automatiquement que d'ici quelques jours.

La première reste dans le groupe D de promotion. Les équipes absentes de ce groupe sont Château (montée en 1ère division), Alland'huy (descente en 2ème division) et Signy 2 (fusion de Liart et Signy). Ces équipes sont remplacées par Launois (montée de 2ème division), Rouvroy (changement de groupe) et Liart/Signy 2 (fusion des deux clubs).

RECAPITULATIF DES EQUIPES :

Lucquy, Villers, Asfeld 2, Ecly, Sault 2, Rouvroy, ESSM, Launois, Barby, Chaumont, Juniville, Liart/Signy 2

La réserve réintègre le groupe C de 2ème division, 1 an après l'avoir quitté. Pargny passe également du groupe D au groupe C.

RECAPITULATIF DES EQUIPES :

Château 2, St Germainmont, Tagnon 2, Novion, Blanzy, Ecly 2, La Retourne, Monthois 2, ESSM 2, Pargny, Neuvillois