Pensée pour Sabrina...

16 août 2011 - 14:17

Nous avons appris la semaine dernière le décès de Sabrina Jouan, ancienne secrétaire du club et maman du petit Enguerrand, ancien joueur du club.

La vie d'un club est rythmée par des moments de joie, de plaisir et de convivialité partagés. Elle est malheureusement ponctuée également de moments de profonde tristesse et d'émotion.

Nous avons ainsi appris la semaine dernière la décès de Sabrina, secrétaire du club jusque 2008 et maman du petit Enguerrand, ancien joueur.

Arrivée de manière naturelle au club pour accompagner son fils, elle y était rapidement devenue dirigeante, puis avait accepté d'endosser les fonctions de secrétaire. Elle avait décidé en 2008 de prendre du recul pour redonner un élan à sa vie professionnelle. Ce parcours évoque à lui seul ce qu'était Sabrina: une fille simple, sérieuse, qui n'hésitait pas à s'investir pour son fils ou plus généralement pour la collectivité, sans rien attendre en retour.

J'aimerais que chacun ait aujourd'hui une pensée pour elle, pour son fils et pour ses proches, auxquels j'adresse au nom du club mes plus sincères condoléances.